vue de la Tucolle


L’équipe de l’EHPAD LAVALLEE est pluridisciplinaire, elle comprend: un directeur, un médecin coordonnateur, une infirmière coordonnatrice, des infirmières, des aides soignantes, des agents du service hospitalier, une psychologue, une psychomotricienne, une diététicienne, une animatrice et une secrétaire.

Les résidants ont libre choix de leur médecin traitant.

Au sein de l'équipe:

Le médecin coordonnateur est présent le lundi matin et le jeudi matin. Il permet d’assurer un lien entre le personnel et le médecin traitant et l’informe sur la qualité et la réaction de la personne âgée au traitement prescrit.

Le cadre de santé permet aux familles d’avoir un lien médical au sujet de la personne accueillie. Il encadre le personnel de l’EHPAD. Il est le garant de la qualité de la prise en charge offerte au résidant en lui assurant dignité, sécurité et confort.

L’animatrice propose aux résidants des activités ludiques, culturelles mais aussi des activités de loisirs. Elle accompagne les résidants qui le désirent au marché du village le jeudi matin et à celui de Fleurance le mardi.

La secrétaire assure le suivi administratif auprès des organismes, des familles et de la personne accueillie. Elle fait également le lien entre le résidant, la famille et la Direction.

 

Organigramme de l'EHPAD

 

Cliquer pour agrandir